[SIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de McThiieu, le nouveau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McThiieu

McThiieu


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 35
Localisation : Alsace

Présentation de McThiieu, le nouveau. Empty
MessageSujet: Présentation de McThiieu, le nouveau.   Présentation de McThiieu, le nouveau. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:01

Hello la Team ! cheers

C'est à mon tour de me présenter, et quand je vois vos présentation ... je me dis que j'ai du boulot ! Chapeau les gars =)

Je m'appelle Matthieu (arrête tu déconnes ??) et j'ai 29 ans. Et ouaip presque 30 balais putin ... L'année prochaine faudra me soutenir dans ma dépression ... J'espère que vous apportez les remontants, mais j'vous fais confiance là dessus.

J'habite en Alsace, près de Strasbourg, avec ma femme et mon fils (15 mois) et nous vivons une superbe histoire depuis maintenant 3 ans de mariage ! Dans la vie, je suis Référent Périscolaire et je gère les dossiers de près de 400 enfants (actuellement en vacances, je reprends la semaine qui vient là ... dur dur après 1 mois de congés !)

Sinon Ig, je joue depuis 200h maintenant. Aventure ok, ligue ok (me reste la 3e ligue à battre).
J'ai connu et suivi pokémon depuis sa sortie avec la version rouge et j'ai grandi avec les nouvelles générations qui sont arrivées après.
A l'arrivée de ROSA, je me suis vraiment intéressé à la stratégie, à la repro et ensuite au PvP. Je connais donc les rouages de la conception d'une team stratégique Smile

Actuellement iG, j'ai en ma possession un Scarhino 5*30-31iv bonne nature ainsi qu'un smogogo 5*30-31iv bonne nature eggS moveS ! Tous les deux conçus de mes mains =) Là je suis sur un démolosse, mais chaud d'en capturer, faut encore que je me fasse à ces cycles d'apparation dans la grotte metamo.

Je reviens sur le Pvp et mon expérience n'est pas glorieuse ... voire inexistante ... Mais je compte bien rectifier le tir !! Je me sens prêt et surtout bien entouré pour mener cet objectif !! Je ne vise pas la victoire loin de là, mais je veux au moins ne pas me faire jarter au 1er tour en mode 6-0 quoi vous voyez Smile

Bon je pense que j'ai tout dit !
Ce que je peux apporter à la Team peut être, si vous avez besoin :

- Administration et/ou modération du forum, j'ai été administrateur d'un forum de plus de 80 membres (alliance guerre tribale, jeu par navigateur). Tient d'ailleurs j'ai une idée, si vous utilisez les smylés, je peux en intégrer des nouveaux (avec des poké, des toll, des trucs drole quoi ^^)

- Vidéo YouTube, je sais capturé, mettre en ligne ect ... (mais j'ai cru voir que certains savaient déjà faire ça ^^).

- Du temps des FFP (Fédération Francaise de PokéMmo) j'aimais beaucoup faire du commentary de match ! Smile Je filmais les matchs et je les commentais Smile Mais bon, vu que mon expérience pvp n'est pas géniale, mon commentary n'était peut être pas assez intéressant pour les plus doués Smile Mais j'adorais faire ça ! Je peux m'y remettre peut être accompagné d'un champion Smile



Voilà, il est temps de conclure !
Je voudrais encore remercier Yenro qui m'a fait rentrer chez vous. Je suis vraiment content de faire parti des vôtres !
Je sais que ma place n'est pas encore faite, mais je pense qu'avec le temps j'arriverais à me caler comme il faut Smile

En espérant que ma présentation vous ai plu, je vous dit à très vite IG !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://etendu.forumactif.com/
yenro

yenro


Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

Présentation de McThiieu, le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McThiieu, le nouveau.   Présentation de McThiieu, le nouveau. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:53

yeeaah t inquiete ta place est faite Wink plus qu a avoir ta team et sauter le pas pour les tournois ! a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
McThiieu

McThiieu


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 35
Localisation : Alsace

Présentation de McThiieu, le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McThiieu, le nouveau.   Présentation de McThiieu, le nouveau. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:04

Yes !
J'y travaille Smile
J'suis motivé à bloc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://etendu.forumactif.com/
yenro

yenro


Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

Présentation de McThiieu, le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McThiieu, le nouveau.   Présentation de McThiieu, le nouveau. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:48

c'est ce qu il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de McThiieu, le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McThiieu, le nouveau.   Présentation de McThiieu, le nouveau. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:10

Ah cool tu fais des commentaires de matchs, j'adore ça aussi. J'en ai fait quelques-uns pour la FFP et la Resk Wink
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Rikoudo
Officier SIA
Officier SIA
Rikoudo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29
Localisation : Wambrechies RPZ

Présentation de McThiieu, le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McThiieu, le nouveau.   Présentation de McThiieu, le nouveau. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:26

Waaaaah, trop de chose à dire !
Alors deja ça fait plaisir d'avoir un autre papa dans la team ^^
Ensuite, pour démolosse vas chasser malosse dans le safari de hoenn, plus simple je pense.
Ensuite, deja tu vises la premiere place, t'es SIA merde !!
En lisant ta bio, je t'ai comparé mentalement à Yoyo et putain ça colle bien ahah !!
Tu as connu la FFP ? Moi j'étais modo toussa toussa.
Ah et surtout, t'es deja integré mon pote, il y a pas à chipoter t'es SIA c'est tout <3
Bonne journée poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
McThiieu

McThiieu


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 35
Localisation : Alsace

Présentation de McThiieu, le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McThiieu, le nouveau.   Présentation de McThiieu, le nouveau. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:29

Yes merci ça fait plaiz =)
J'osais pas dire que je visais la 1ere mais bordel je veux être au top =)

Yoyo ? Il aurait des points communs ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://etendu.forumactif.com/
Rikoudo
Officier SIA
Officier SIA
Rikoudo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29
Localisation : Wambrechies RPZ

Présentation de McThiieu, le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McThiieu, le nouveau.   Présentation de McThiieu, le nouveau. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:32

Yolkia, ouais beaucoup, enfin de ce que je sais de lui ahah
Revenir en haut Aller en bas
McThiieu

McThiieu


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 35
Localisation : Alsace

Présentation de McThiieu, le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McThiieu, le nouveau.   Présentation de McThiieu, le nouveau. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:40

On apprendra tous à se connaître j'en suis sur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://etendu.forumactif.com/
TheDrakeHope
Membre SIA
Membre SIA
TheDrakeHope


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : Mtp

Présentation de McThiieu, le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McThiieu, le nouveau.   Présentation de McThiieu, le nouveau. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:56

Bg la présentation comme dirais reiner "mashallah" franchement pour les tournois faut de l'ambition mec ! vise le top avec le temps je suis sur que tu en gagnera quelques uns, et rip la ffp sacré époque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rikoudo
Officier SIA
Officier SIA
Rikoudo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29
Localisation : Wambrechies RPZ

Présentation de McThiieu, le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McThiieu, le nouveau.   Présentation de McThiieu, le nouveau. Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:34

LF MCTHIEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de McThiieu, le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McThiieu, le nouveau.   Présentation de McThiieu, le nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de McThiieu, le nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Toniio
» Présentation TDH
» Présentation de Jaawax
» Présentation de TheBeldumMaster
» Présentation de Tristzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SIA] :: Présentation :: Présentation des membres de la [SIA]-
Sauter vers: