[SIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tristzar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tristzar
Membre SIA
Membre SIA



Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2017

Présentation de Tristzar Empty
MessageSujet: Présentation de Tristzar   Présentation de Tristzar Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:44

Salut à tous,

IG, Moi c'est Tristzar, et je rêve de devenir le meilleur dresseur ! (de me battre sans répiiit !...)

IRL, j'ai 25ans, je travail dans l’agroalimentaire et j'habite dans les "Hauts de France".

Comme tous, je suis un grand fan de pokémon, je suis très nostalgique des 3premieres générations. J'ai grandi avec les cartouches, la série, les films et les cartes pokémon. Bref, un vrai accro. En grandissant, un peu moins. Mais ma nostalgie ma rattrapé, et je cherchais un jeux pokémons qui ressemble aux cartouches mais avec le côté "en ligne" et je suis tombé sur pokémmo en 2013-14.

J'ai fait quelques teams, une ou deux anglaises, puis Nowhere, puis TN, puis SIA.
Je suis pas un joueur "assidu" de pokémmo, ça m'arrive de me lasser et de stopper un temps pour reprendre de plus belles ! Disons que avec le travail et la vie de famille, bah le temps à accorder au jeux est reduit mais voila.

Sinon je suis un joueur pve-pvp, je préfère l'OU mais les autres tiers commence a m'envier. Ce que je prefere dans pkms, c'est de créer des teams comp de toute sorte. D'inventer des teams fun, spéciales, Stall, offence etc et de les tester. J'essaye d'etre inventif et de faire la surprise.

Mon seul probleme c'est la tune dans le jeux x), je galere constament mdr.

Pour finir, je suis très content de faire parti de cette team, Jaawax est un mec bien IG, et il sait porter la team !
See you ig.
Revenir en haut Aller en bas
Jaawax
Leader SIA
Leader SIA
Jaawax


Messages : 352
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27

Présentation de Tristzar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristzar   Présentation de Tristzar Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:04

Encore bienvenue à toi Trist Wink


tristzar a écrit:
Pour finir, je suis très content de faire parti de cette team, Jaawax est un mec bien IG, et il sait porter la team !


Soyez pas jaloux les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsia.forumactif.com
Mkns1070
Leader SIA
Leader SIA
Mkns1070


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : 1070 LA ZONE OUEST

Présentation de Tristzar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristzar   Présentation de Tristzar Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:25

Jaawax a écrit:
Encore bienvenue à toi Trist Wink


tristzar a écrit:
Pour finir, je suis très content de faire parti de cette team, Jaawax est un mec bien IG, et il sait porter la team !


Soyez pas jaloux les autres
c'est qui ça Jaawax ?
Revenir en haut Aller en bas
Mkns1070
Leader SIA
Leader SIA
Mkns1070


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : 1070 LA ZONE OUEST

Présentation de Tristzar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristzar   Présentation de Tristzar Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:26

tristzar a écrit:
Jaawax est un mec bien IG, et il sait porter la team !
faut d'abord qu'il porte ses couilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tristzar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tristzar   Présentation de Tristzar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tristzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TheBeldumMaster
» Présentation TDH
» Présentation Toniio
» Présentation de Lunarck '-'
» Présentation de Jaawax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SIA] :: Présentation :: Présentation des membres de la [SIA]-
Sauter vers: