[SIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Lunarck '-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunarck




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 27
Localisation : Madagascar

Présentation de Lunarck '-' Empty
MessageSujet: Présentation de Lunarck '-'   Présentation de Lunarck '-' Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:43

IRL:
Je m'appel Eric, j'ai 22 ans,sexe:21 cm masculin, afro  étudiant, passionné de Basket,BMX et des MMO en tout genre. Je suis un grand fan de pokemon, ce qui explique ma présence sur pokeMMO. Originaire de Madagascar sinon j'ai rien d'autre a ajouté '-'
IG:
Je suis Lunarck dans le jeu ce qui est évident je dirais vue le nom que porte ce poste. Joueur depuis 22/12/2017 et ayant fais une pause de Février jusqu'en Juin ou j'ai commencé a me faire une team et j'ai commencé le PvP seulement début Juillet quand ma première team de bras cassés a été fini. J'ai pour ambition de devenir un joueur connue pour être un des plus balèze du jeu en pvp mais j'ai encore du chemin a faire lol! et j'espère progresser, m'amuser avec beaucoup d'entre-aide au sein de la team pour réussir a atteindre mon objectif un jour! Razz

On se voit ig '-'
Revenir en haut Aller en bas
Schuchty
Commandant SIA
Commandant SIA



Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2017

Présentation de Lunarck '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunarck '-'   Présentation de Lunarck '-' Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:15

Il y aura tjr un Eric au dessus de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lunarck




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 27
Localisation : Madagascar

Présentation de Lunarck '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunarck '-'   Présentation de Lunarck '-' Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:06

Au dessus pour l'instant* héhéhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lunarck '-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunarck '-'   Présentation de Lunarck '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lunarck '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jaawax
» Présentation TDH
» Présentation de TheBeldumMaster
» Présentation de Tristzar
» Présentation Toniio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SIA] :: Présentation :: Présentation des membres de la [SIA]-
Sauter vers: