[SIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Toniio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toniio
Membre SIA
Membre SIA



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2018

Présentation Toniio Empty
MessageSujet: Présentation Toniio   Présentation Toniio Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:47

Yo à tous!

IRL :

Moi c'est Julien, 23 ans, originaire de Nantes. Je suis actuellement en interim, et mes horaires sont un peu relou mais un peu (je fais un cycle de 4 jours 2 repos en 5-13h ou 13-21h). Sinon je suis un grand fan de Pokémon (voilà pourquoi je suis ici alors ? Very Happy). Je suis sur PokeMMO depuis 2014 avec un premier compte laissé à l'abandon avec un arrêt assez long, j'ai repris sur "Toniio" depuis 2016 avec une ambition dans le PvP, j'aimerais m'améliorer sur la technique (anticipation,switch parfait). En ce qui concerne Pokémon, mon main c'est tranchodon que je trouve assez ouf (niveau visu) après sinon mon pokémon fétiche c'est le grand dracaufeu que j'ai vu grandir rabbit.

IG :

Moi c'est Toniio (vous allez me dire "bienvenue à toi mais tu t'appelle Julien alors pourquoi que ton pseudo c'est "Toniio") et bah j'vais vous répondre par une réponse simple, vous connaissez many & tony ? Scarface ça vous parle j'espère Neutral, mon pseudo est tiré de ce film, tout simplement ^^'. Bref sinon pourquoi je suis arrivé chez vous ? On m'as souvent parlé de votre team lorsque j'etais dans la RESK (big up Yolkia) et comme je veux progresser au PvP et pouvoir rivaliser a Madaraadu66 (oui oui on a déjà dudu plein de fois et bah……….. j'ai perdu Razz) bref un peu de sérieux, j'aimerais pouvoir prendre du level en terme de PvP comme je l'ai dit plus haut, les bases sont là mais il me reste un gros gros truc pour moi : l'anticipation au niveau des attaques sur un switch inattendu de l'adversaire, mais pour ça il m'en faut encore pas mal, avec de l'entrainement, enchainement de team, combo ça va venir. Et bien sur passer des bons moments avec vous IG cheers askip on a le droit de s'insulter ? Mais moi la plupart je vous connais pas depuis assez longtemps donc j'espère que vous etes pas susceptible bounce.

Je pense avoir fais le tour, on se voit IG, PEAAAAACE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaawax
Leader SIA
Leader SIA
Jaawax


Messages : 352
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27

Présentation Toniio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toniio   Présentation Toniio Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:49

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsia.forumactif.com
TheDrakeHope
Membre SIA
Membre SIA
TheDrakeHope


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : Mtp

Présentation Toniio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toniio   Présentation Toniio Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:51

Bvn, non scarface j'connais pas

Toniio a écrit:
j'espère que vous etes pas susceptible

LF FranchoP
Revenir en haut Aller en bas
Toniio
Membre SIA
Membre SIA



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2018

Présentation Toniio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toniio   Présentation Toniio Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:28

L'inculte... affraid
Revenir en haut Aller en bas
TheDrakeHope
Membre SIA
Membre SIA
TheDrakeHope


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : Mtp

Présentation Toniio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toniio   Présentation Toniio Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:54

Toniio a écrit:
L'inculte... affraid

Second dégré jean michel
Revenir en haut Aller en bas
Toniio
Membre SIA
Membre SIA



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2018

Présentation Toniio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toniio   Présentation Toniio Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:07

Je sais bien Giselle
Revenir en haut Aller en bas
Mkns1070
Leader SIA
Leader SIA
Mkns1070


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : 1070 LA ZONE OUEST

Présentation Toniio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toniio   Présentation Toniio Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:29

Bienvenue Many
Revenir en haut Aller en bas
Toniio
Membre SIA
Membre SIA



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2018

Présentation Toniio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toniio   Présentation Toniio Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:32

Mkns1070 a écrit:
Bienvenue Many

Merci vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Toniio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toniio   Présentation Toniio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Toniio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lunarck '-'
» Présentation TDH
» Présentation de Jaawax
» Présentation de TheBeldumMaster
» Présentation de Tristzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SIA] :: Présentation :: Présentation des membres de la [SIA]-
Sauter vers: