[SIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation TDH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheDrakeHope
Membre SIA
Membre SIA
TheDrakeHope


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : Mtp

Présentation TDH Empty
MessageSujet: Présentation TDH   Présentation TDH Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:16

Yo alors IRL:
moi c'est Bilel 20 ans amateur de sport de combats ( j'ai pratiqué la boxe et le taekwondo ) j'aime les gros boules niqué des daronnes ce sont mes passions dans la vie, j'aime bien la stratégie pokemon en général ( je joue OU et Ubers 7G sur showdown ^^ )

IG:

on m'appelle TheDrakeHope ( TDH pour les intimes ) anciennement connu comme étant DrakeHope je joue depuis 2013 au jeu et j'ai rejoints la SIA suite au problèmes avec notre ancienne team la TN que j'ai rejoint en fin 2013 et ou j'ai fais de très bonne rencontre certaines qui m'ont plus marqué que d'autres (RIP Heronn le frère ) Mkns qui m'apprend a parlé le mandarin, Jaawax ( j'le cite pour qu'il me passe Exe a la place d'Mk on sais jamais ) et d'autre de la TN qui m'ont appris ce que je sais aujourd'hui sur le Pvp (les anciens TN globalement epiclodo/sawyer/kem/jayor/vaanash pour ne cité qu'eux). Sinon ma progression j'ai les 16 badges (gb le maitre du pve est fier de moi) j'ai finis la ligue plusieurs fois et je joue pvp n'importe kel tier filez moi une team j'ramène un shiny c'est le deal. Sinon j'ai toujours pas de shiny OT pour l'instant après 2500h de jeu ( YAPASDSHINYDANSCEJEU mon bro darkquette ) et un shiny Présentation TDH Kadabra que j'ai gagné à un tournoi offi: https://pokemmo.eu/tournament/?id=338&local=fr cimer pour les conseils et le teambuild mk & jaa.



Dernière édition par TheDrakeHope le Mar 13 Aoû - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation TDH Empty
MessageSujet: Re: Présentation TDH   Présentation TDH Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:06

Oh tu aimes les sports de combat cool ça ! Perso j'ai fait du Karaté pendant 6 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikoudo
Officier SIA
Officier SIA
Rikoudo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29
Localisation : Wambrechies RPZ

Présentation TDH Empty
MessageSujet: Re: Présentation TDH   Présentation TDH Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:19

Wow calmate dude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TDH Empty
MessageSujet: Re: Présentation TDH   Présentation TDH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TDH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lunarck '-'
» Présentation de Jaawax
» Présentation de TheBeldumMaster
» Présentation de Tristzar
» Présentation Toniio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SIA] :: Présentation :: Présentation des membres de la [SIA]-
Sauter vers: