Lokhlass 130 /
85 /
80 /
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95 / 60
Tanky spécialAbilité: Absorb Eau (Water Absorb)
Objet: Restes (Leftovers)
Nature : Modeste (Modest)
EV's: 252 HP / 252 Atk spécial / 6 Def
Moveset:
- Surf
- Tonnerre (Thunderbold)
- Laser Glace (Ice Beam)
- Toxic / Psycho (Psychic)
Ici on a un pokémon assez bulky avec une grosse base de Pv, qui lui permet de bien tenir face aux pokémons adverses, avec une immunité à l'eau.
Perish TrapperAbilité: Absorb Eau (Water Absorb)
Objet: Restes (Leftovers)
Nature : Calme (Calm) ou Assuré (Bold)
EV's: 252 HP / 252 Def spé / 6 Def ou 252 HP / 252 Def / 6 Def spé. On peut aussi mettre les EV en défense comme bon nous semble
Moveset:
- Requiem (Perish Song)
- Barrage (Block)
- Laser Glace (Ice Beam)
- Abri (Protect)
En temps normal quand un Lokhlass te fait barrage, tu pleures déjà le trou qu'il va faire dans ton équipe. Il suffit de faire Barrage / Requiem / Abri / Abri et switch pour voir un pokémon mourir comme une sous-merde. Il suffit juste de tenir les 2 coups pendant que Lokhlass lance Barrage et Requiem.
Dragon Dancer#EtPkPasAbilité: Absorb Eau (Water Absorb)
Objet: Restes (Leftovers) / Baie Prine (Lum Berry)
Nature : Jovial (Jolly)*
EV's: 252 Att / 252 Speed / 6 HP
Moveset:
- Danse Draco (Drangon Dance)
- Plaquage (Body Slam)
- Cascade (Waterfall)
- Morsure (Bite) / Repos (Rest)
*Ici on privilégie la nature + speed pour vraiment outspeed un minimum après une DD, mais on peut très bien le jouer Rigide et faire un carton après 2 DD