[SIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niwalen (Faeryll pour les anciens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niwalen
Membre SIA
Membre SIA
Niwalen


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 37

Niwalen (Faeryll pour les anciens) Empty
MessageSujet: Niwalen (Faeryll pour les anciens)   Niwalen (Faeryll pour les anciens) Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:03

Hello there!  Je vais faire ça court et simple tongue

Niwalen (Niwa ou fafa pour les intimes) , ancien membre de la team TN sous le pseudo de Faeryll. J'avais stop pour cause de.... ban, oui oui j'avais cheat à l'époque pas bien lol!

Du coup me revoilà par le plus grand des hasards dans une team plein d'ancien TN Very Happy

Pour la petite histoire, comme tout le monde à mon avis, j'ai commencé pokémon en étant gamin. Puis la découverte magique de Pokemmo arrive avec un pote.
On joue tranquillou, on fait l'histoire, on monte nos pkmn lvl 100 comme des kikoo et là le grand Kemaric débarque, me met une raclée sortie droit de l'enfer et je me rends compte que pokémon c'est pas que pour les enfants mdr.
Me voilà donc embarqué chez les TN ou j'apprends les bases des compétitions le système IV/EV et tout le bordel.
Bien que depuis le temps j'ai oublié la moitié de tout ce que j'ai appris mais ça reviendra Laughing

Voilà voilà.... Je pourrais sans doute mettre un peu plus de détails, mais j'ai la flemme Sleep

See you IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaawax
Leader SIA
Leader SIA
Jaawax


Messages : 352
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27

Niwalen (Faeryll pour les anciens) Empty
MessageSujet: Re: Niwalen (Faeryll pour les anciens)   Niwalen (Faeryll pour les anciens) Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:15

Bvn le sang
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsia.forumactif.com
Zenor
Commandant SIA
Commandant SIA
Zenor


Messages : 90
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : Canada

Niwalen (Faeryll pour les anciens) Empty
MessageSujet: Re: Niwalen (Faeryll pour les anciens)   Niwalen (Faeryll pour les anciens) Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:29

salam
Revenir en haut Aller en bas
Mkns1070
Leader SIA
Leader SIA
Mkns1070


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : 1070 LA ZONE OUEST

Niwalen (Faeryll pour les anciens) Empty
MessageSujet: Re: Niwalen (Faeryll pour les anciens)   Niwalen (Faeryll pour les anciens) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:54

ptdr j'ai l'impression de me retrouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niwalen (Faeryll pour les anciens) Empty
MessageSujet: Re: Niwalen (Faeryll pour les anciens)   Niwalen (Faeryll pour les anciens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niwalen (Faeryll pour les anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PVP pour les nuls
» proposition de banniere pour le forum
» Uniforme Team! (Pour TT uniquement)
» Items cachés pour les flémards [Kanto/Hoenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SIA] :: Présentation :: Présentation des membres de la [SIA]-
Sauter vers: