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 Moves interessants en Double

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AuteurMessage
Jaawax
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Jaawax


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Moves interessants en Double Empty
MessageSujet: Moves interessants en Double   Moves interessants en Double Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:24

Coucou la mif,

Voici une liste des moves ou talents intéressant en double avec les pokémons jouables les possédants. Enjoy pour teambuild après !



Bluff (Fake Out) :
Bluff, frappe en premier, inflige des dommages au Pokémon adverse et l'apeure. Cependant, cette capacité ne peut être utilisée qu'au tour d'arrivée du lanceur. Priorité +3

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Par Ici (Follow me) ou PoudreFureur (Rage Powder) : Son lanceur se fait toucher par toutes les capacités ennemies, même si elles étaient censées frapper un autre Pokémon. Cet effet ne marche naturellement qu'en match double ou triple. Ces attaques ont une priorité de l'ordre de +3, ce qui offre une excellente chance à son lanceur de commencer le tour. Mais elles n'arrêtent pas les capacités pouvant frapper plusieurs Pokémon d'un coup. De plus, si le Pokémon allié est échangé contre un autre, Poursuite ne sera pas détournée.

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Moves interessants en Double Mini-012Moves interessants en Double Mini-047Moves interessants en Double Mini-049Moves interessants en Double Mini-189Moves interessants en Double Mini-465Moves interessants en Double Mini-591Moves interessants en Double Mini-637

Garde Large (Wide Guard) : permet de protéger le lanceur et les alliés des capacités touchant toute l'équipe, comme Canicule, Éboulement, etc. En revanche, si une autre sorte de capacité est utilisée, Garde Large ne protégera pas l'équipe. Sa priorité est de +3, ce qui lui permet de réussir son effet à coup sûr.

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Après vous (After you) :
Après Vous est une capacité bien particulière, ne fonctionnant que si la cible est plus lente que le lanceur, et permettant de la faire frapper juste après ce dernier. Par exemple, si un Miradar commence le tour et utilise Après Vous sur un Caratroc, ce Caratroc va attaquer juste après Miradar, peu importe sa Vitesse et celle des autres Pokémon. Cet effet peut s'avérer utile lorsque le joueur utilise des sweepers lents, mais n'est pas facile à mettre en place.

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Vent arrière (Tailwind) : double la vitesse du lanceur et de l'ensemble des Pokémon de son équipe pendant 4 tours

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Ruse (Feint) :
Cette capacité prioritaire +2 de type normal a la particularité de fonctionner sur Abri ou Détection. La puissance est faible, 30, mais permet de pouvoir finir des pokémons pendant des moments crutiaux L'effet d'Abri ou de Détection est désactivé jusqu'à la fin du tour.

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Distortion (Trick Room) : Distorsion fait toujours effet en dernier, et inverse l'ordre dans lequel les Pokémon attaquent pendant 5 tours : le Pokémon le plus lent attaque avant le Pokémon le plus rapide. Distorsion n'inverse que les capacités à priorité similaire : les capacités avec une plus grande priorité, comme Vive-Attaque, restent prioritaires sur les autres, et l'effet des objets Encens Plein, Ralentiqueue et Vive Griffe. Utiliser Distorsion une seconde fois en annule les effets.

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