[SIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event peut être interne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pvolant
Invités
Invités



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2017

Event peut être interne Empty
MessageSujet: Event peut être interne   Event peut être interne Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:27

Bonjour, il y a plus d'un an j'avais créer une flopée d’évent dont notamment le gros tournoi Triple Used (2OU, 2UU et 2NU) proposé a toute la communauté.
Pour ceux qui ont participé, ils doivent se souvenir que l'Event avait une organisation... on peux mieux faire^^

Du coup j'ai envie de faire un Event que j'ai sortis des tréfonds de ma mémoire PvP. Petit problème c'est que dans la reskia, les joueurs sont pas super bon en pvp (voir en font pas) et j'ai pas envie de faire un Event pour toute la commu du jeu... Donc je voudrait savoir si la SIA pourrait organiser cet event:

Le but de l’Évent est d'avancé et battre son ou ses adversaires en fonction de la team d'en face (oui il faut des images pour comprendre :p) sur ce terrain:

Event peut être interne 816538Terrain

Le terrain est divisé en 3 partie, La zone 1, la Zone 2 et enfin le lieu de combat. Le but est que, dans chacune des team, on place les personnes sur une case des case de la base. Par exemple, si il y a 5 Dresseurs par équipe on peut voir ça par exemple. (on peux choisir les places qu'on veux, pas obliger de faire comme sur l'image)

Event peut être interne 769161placementequipe

Avec les cases jaunes correspondant a l'emplacement des joueurs de l’équipe 1
Avec les cases Oranges correspondant a l'emplacement des joueurs de l'équipe 2

Ensuite, quand on commence la partie, les joueurs avancent sans changer leurs ordre. Ainsi, dans l’équipe Jaune, le joueur numéro 2 ne peut pas dépasser le joueur 4 et le 4ème ne peut dépasser le 5ème.
Et dans l’équipe Orange, le 2 ne peut dépasser le 1 et le 4 ne peut dépasser le 3.
Pour avancer dans le jeux, il faut que les 2 équipes avance l'une vers l'autre. et, dès qu'un dresseur rencontre un autre dresseur, ils doivent se combattre. et si il y a un dresseur derrière celui qui combat, il doit attendre que le combat se finit Car:
_Il s'agit de matches qui ont la même règle que les TM mais le matche n'est pas en TM
_Les Pokémons sont lvl100 (Car si TM les poké sont soignés après le combat)
_un dresseur n'as pas le droit de soigner ces Pokémon après un combat. Ainsi, si il a 4 pokémons mort et 1 pokémon endormis et un a 10hp, il ne peut rien soigner et doit combattre le dresseur suivant
_On a pas le droit de changer de lead

Event peut être interne 576753reglescombat

L'équipe gagnante est celle qui qui as le plus de dresseurs qui ont passé les adversaires. Et si il y a une égalité, c'est en nombre de pokémon restant qu'on départage les equipes.

exemple de Déroulement:
Event peut être interne 916340Alattaque
Joueurs placé

Event peut être interne 237819Tour1
Tour1:
Le 1 orange a perdu et c'est le combat 1J vs 2O qui débute
Le 5 jaune a perdu et c'est le combat 4J vs 3O qui débute
Le 3 jaune a Perdu, Le 5O n'a plus de personnes a combattre, il marque 1 point pour son équipe et finit de jouer

Event peut être interne 258520tour2
Tour2:
Le 2 orange a perdu, Le 1J n'a plus de personnes a combattre, Il marque 1 point pour son équipe et finit de jouer
Le 3orange a perdu, le combat 4j vs 4O qui débute

Event peut être interne 739615tour3
Tour3:
Le 4 Orange gagne son matche, le combat 2j vs 4O qui débute

Event peut être interne 385137tour4
Tour4:
Le 4orange gagne et donne le 2nd point de sa team.
La team orange gagne la partie

Bien entendu, je serais ravis qu'on me propose des améliorations, des choses a changé. Je pense aussi mettre des teams de 4 poké au lieu de 6 poké par joueurs. Mais on peux aussi imaginer des team de 2 qui sont placé comme ça pour l'event. Faire une suite de ces mini Event pour savoir quelle équipe est la plus forte Surprised

Event peut être interne 7400802v2

Merci d'avoir lu et a bientôt dans le jeu ou le discord!
Revenir en haut Aller en bas
TheDrakeHope
Membre SIA
Membre SIA
TheDrakeHope


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : Mtp

Event peut être interne Empty
MessageSujet: Re: Event peut être interne   Event peut être interne Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:53

ça a l'air stylé
Revenir en haut Aller en bas
Pvolant
Invités
Invités



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2017

Event peut être interne Empty
MessageSujet: Re: Event peut être interne   Event peut être interne Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:45

J'annonce que cet Event se fera le 10 février donc le moi prochain jours pour jours a:
-21 heures française
-20 heures Anglaise

Il faudra se mettre en équipe de 2 et l’évent se fera donc en une seul ligne.
Les règles sont au dessus de ce post. Chaque joueur aura 4 pokémon sur lui (donc c'est du 8 poké vs Cool
Les combats seront en NM lvl100 et les dresseur ne pourront pas soigner/mettre des baies mépo, soigner des changement de statut.
Le lot sera de 1m pour la team gagnante (plus si vous voulez en faisant un don pour)

Si besoin d'autres information, demandez les directement!

Sachez que cet Event est basé sur la confiance, si vous trichez, c'est pas très bien vu sachant que vous êtes des joueur appartenant a la meilleur team du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Bebb

Bebb


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2017

Event peut être interne Empty
MessageSujet: Re: Event peut être interne   Event peut être interne Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:07

Yo les gars c’est Bebb je suis actuellement indisponible pour joué mais dès que je pourrais je reviendrais Smile Vous manquez et mon pikachu aussi mdrr la bise à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event peut être interne Empty
MessageSujet: Re: Event peut être interne   Event peut être interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event peut être interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stock de graines - Etre indépendant du GTL
» A Bananas Event
» A Sturdy Event Right Here
» Event chasse, le plus grand safari du monde
» Event catch // Les 2 heures de gloire des Zarbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SIA] :: Event [SIA] :: Archives-
Sauter vers: