[SIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mkns DixSeptante

Aller en bas 
+2
Jaawax
Mkns1070
6 participants
AuteurMessage
Mkns1070
Leader SIA
Leader SIA
Mkns1070


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : 1070 LA ZONE OUEST

Mkns DixSeptante Empty
MessageSujet: Mkns DixSeptante   Mkns DixSeptante Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:23

Salut bande de pute.


Je me présente, je m'appelle Saber, j'ai 22ans et je vie à Bruxelles depuis ma naissance Exclamation

Comme la plupart d'entre nous, si je suis ici c'est que je suis fan de Pokémon depuis tout petit, j'ai tué sa mère les versions de la 1G à la 3G, je connais tous les Pokémons ainsi que leur BS par coeur (approximativement bien sûr, j'en ai rien a battre de la BS de Poissirène tavu) Exclamation

J'ai commencé dans le jeu avec un ami IG en avril, on cherchait un jeu de Pokémon en ligne,
et on est tombé sur PokeMMO Question
Mkns DixSeptante DCv6m37

Au tout début, on jouait que pour le fun, et un jour par hasard, lorsque je traînais sur le canal 3, j'ai fait la rencontre de kemaric, cet enculé m'a mis un putain de 6-0 j’étais pas bien, alors j'ai décidé de rejoindre la [TN] en juillet 2013 Exclamation

Je suis resté plus de 4 années dans cette team, d'abord en tant que membre, ou j'ai beaucoup été aidé par les anciens officiers tel que jayor, Telf, mais surtout ichinator aka MisterHide, qui était déjà actif dans le PvP, et notamment dans le tiers UU, et puis j'ai fini Boss parce que j'étais trop fort tavu Exclamation

Avec le temps j'ai pu faire la connaissance de quasi tout les membres de la team, en passant par gudulberthe, SawyerB, Kiraijin, RAAMZzz, lamboforyou, TheTrooper, Sylou, Vaanash, Epiclodo et d'autre (rip)Exclamation

Mais encore certains encore (récemment) actifs tel que Cerk, Jaawax, BikerASH, Zehkar, Grolemisation, xilias, pokyou, evilmist, DrakeHope etc..Exclamation

Si je cites tout ces noms c'est uniquement pour faire un hommage à la TN,  car sans tout ceux qui sont passé par cette équipe, et même vous encore, ceux de la dernière génération, qui ont représenté la TN du mieux du mieux que vous le pouviez, on en serait pas làExclamation
Je vous remercie donc pour ça:!:

Cependant, le seul regret que j'ai, c'est de n'avoir gagner aucun TT avec cette team.

J'ai finalement décidé de suivre mon acolyte Jaawax aka jajaja aka jaa aka jaawhax,
L'idée de créer une nouvelle team, plus jeune et plus motivée que jamais est une excellente idée.
[SIÂ] Sic Itur Ad Astra "C’est ainsi que l’on s’élève vers les astres"
En Gros, c'est maintenant que les choses sérieux commencent Exclamation
Et j'espère que cette génération arrivera à faire de son mieux que ce soit individuellement ou en équipe.

Je ferai de mon possible pour vous aider, après tout on est une équipe unie, mais si quelqu'un veut me duel j'suis prêt a niquer sa race bande de pute ok Question

Je joue tout les tiers mais j'aime pas le tiers OU donc niquez-vous avec ce tiers de mort cheers (ce sont mes deux majeurs en l'air)

Niveau reroll j'en ai une bonne cinquantaine terminé à mon actif.
La plupart du temps je glande, et je duel ceux qui osent me défier.
Sinon dès que j'ai une idée en tête je vais breed ça directement, et puis je me fais engueuler par Schuchty car il trouve ça k-sos, mais il fini toujours par se faire baiser tôt ou tard par un de mes trucs k-sos donc au final je suis un k-sos, depuis je commence a me questionner sur la définition du mot k-sos lol!


Sur ce, je vous baise tous. Ciao

Mk.


Dernière édition par Mkns1070 le Dim 3 Juin - 14:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaawax
Leader SIA
Leader SIA
Jaawax


Messages : 352
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27

Mkns DixSeptante Empty
MessageSujet: Re: Mkns DixSeptante   Mkns DixSeptante Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:26

Ez win SIÂ n°1
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsia.forumactif.com
TheBeldumMaster
Officier SIA
Officier SIA
TheBeldumMaster


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Mkns DixSeptante Empty
MessageSujet: Re: Mkns DixSeptante   Mkns DixSeptante Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:46

Mkns1070 a écrit:
J'ai finalement décidé de suivre mon acolyte Jaawax aka jajaja aka jaa aka jaawhax,

Pourquoi est-ce qu'au niveau de la feinte, ça pue le plagiat? C'et juste une impression ou ... ? :/




TheBeldumMaster A.K.A. TBM A.K.A. XXXreinerXXX A.K.A. Reiner Dix Quatre-vingt (tmtc frère) A.K.A. etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Mkns1070
Leader SIA
Leader SIA
Mkns1070


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : 1070 LA ZONE OUEST

Mkns DixSeptante Empty
MessageSujet: Re: Mkns DixSeptante   Mkns DixSeptante Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:17

TheBeldumMaster a écrit:
Mkns1070 a écrit:
J'ai finalement décidé de suivre mon acolyte Jaawax aka jajaja aka jaa aka jaawhax,

Pourquoi est-ce qu'au niveau de la feinte, ça pue le plagiat? C'et juste une impression ou ... ? :/




TheBeldumMaster A.K.A. TBM A.K.A. XXXreinerXXX A.K.A. Reiner Dix Quatre-vingt (MOLEM CHEKEM) A.K.A. etc etc


c'est ça que t'appelles du plagiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaawax
Leader SIA
Leader SIA
Jaawax


Messages : 352
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27

Mkns DixSeptante Empty
MessageSujet: Re: Mkns DixSeptante   Mkns DixSeptante Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:19

j'avais pas vu le septante, t'es une grosse folle belge mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsia.forumactif.com
yenro

yenro


Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

Mkns DixSeptante Empty
MessageSujet: Re: Mkns DixSeptante   Mkns DixSeptante Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:24

Mkns1070 a écrit:





alors j'ai décidé de rejoindre la [TN] en juillet 2013 Exclamation

Je suis resté plus de 4 années dans cette team




2013 + 4 = 2017 c est dave qui t a appris à compter ou c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Rikoudo
Officier SIA
Officier SIA
Rikoudo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29
Localisation : Wambrechies RPZ

Mkns DixSeptante Empty
MessageSujet: Re: Mkns DixSeptante   Mkns DixSeptante Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:39

2013 + 4 = 2017, et genre tu dis pas mon nom k-sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mkns DixSeptante Empty
MessageSujet: Re: Mkns DixSeptante   Mkns DixSeptante Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:00

Enchanté !
Rikoudo a écrit:
2013 + 4 = 2017, et genre tu dis pas mon nom k-sos
Quand même il est au dessus de tout Rikou!
Revenir en haut Aller en bas
Rikoudo
Officier SIA
Officier SIA
Rikoudo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29
Localisation : Wambrechies RPZ

Mkns DixSeptante Empty
MessageSujet: Re: Mkns DixSeptante   Mkns DixSeptante Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:08

Yolkia a écrit:

Quand même il est au dessus de tout Rikou!

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
TheBeldumMaster
Officier SIA
Officier SIA
TheBeldumMaster


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Mkns DixSeptante Empty
MessageSujet: Re: Mkns DixSeptante   Mkns DixSeptante Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:36

Mkns1070 a écrit:
j'ai décidé de rejoindre la [TN] en juillet 2013 Exclamation

Je suis resté plus de 4 années dans cette team,

Ca mérite un p'tit hall of shame ça, nan?
Revenir en haut Aller en bas
xenkiller
Membre SIA
Membre SIA
xenkiller


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 35

Mkns DixSeptante Empty
MessageSujet: Re: Mkns DixSeptante   Mkns DixSeptante Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:03

Je valide cette présentation de boss MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Mkns1070
Leader SIA
Leader SIA
Mkns1070


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : 1070 LA ZONE OUEST

Mkns DixSeptante Empty
MessageSujet: Re: Mkns DixSeptante   Mkns DixSeptante Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:35

Arretez de parler mandarin et relisez vos messages bande de pd!
Merci @xenkiller ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mkns DixSeptante Empty
MessageSujet: Re: Mkns DixSeptante   Mkns DixSeptante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mkns DixSeptante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mkns les shiny va et vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SIA] :: Présentation :: Présentation des membres de la [SIA]-
Sauter vers: