[SIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xenkiller
Membre SIA
Membre SIA
xenkiller


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 35

XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!! Empty
MessageSujet: XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!!   XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:13

Salut à vous les bouffeurs de chattes !

C'est xenkiller, mais appelez-moi XEN... non appelez-moi KILLER... non en fait appelez-moi BG... non en fait ne m'appelez pas, foutez-moi la paix... APPELEZ-MOI tout simplement X

j'ai 29 ans oui je suis un très vieux, je suis le grand-frère de TheDittoMaster a.k.a. TDM. Dans la vie j'ai suivi une formation commerciale, qui m'a amené à devenir un truand de la galère à la Morsay, mais les boulots que j'ai fait m'ont pas spécialement plu alors je suis désormais éducateur. Je suis sportif ! ma passion IRL c'est le foot, mais je me suis flingué le genou y'a 4 ans à cause d'un fdp, donc je ne joue que pour le plaisir désormais, mais le foot reste ma grande passion (Real Madrid <3). Je fais de la muscu aussi et j'adore les marches en montagne. (putain on dirait que je suis sur un site de rencontre)

Anciennement RZKK (belle aventure), Saké (Alito FDP) puis TN (belle aventure également), je suis aujourd'hui membre de cette nouvelle team... la SIA qui comprend un nombre élevé de mecs qui aiment les mecs.

"pourquoi il faut pas mettre de coup de pied au cul d'un juif ? parce qu'il serait capable de serrer les fesses pour garder la chaussure !" yé soui pas raciste yé vous assoure, c'est youste oune blague.

Je suis connu dans le jeu pour mon argent, je suis nul à chier en PvP, genre je peux perdre avec une team de 6 Pkmns contre un mec qui en a 2. J'ai horreur du PvP et c'est surement parce que je suis nul que je déteste ça. Ma passion dans le jeu c'est les shiny et le fric....en gros "ce qui brille et l'argent" c'est moi le juif finalement, ne me touchez pas si vous tenez à vos chaussures.

J'ai découvert Pokémon grâce à TDM, qui avait une GameBoy color avec Pkmn jaune, j'ai torché le jeu, je suis devenu accroc à Pokemon, mais la série animée m'a toujours dégoutée et c'est ce qui me faisait honte d'admettre que je jouais à pokémon parce que je crois que l'animé fait passer les joueurs pour des gamins gogols.

Comment je suis devenu riche ? J'ai commencé en bas comme tout le monde. J'avais un roucoul et un chenipan à 1k chacun et je me demandais "comment on fait pour gagner du fric" donc je me suis dit "PayDay" Persian. J'ai commencé comme ça. Je gagnais 30k par heure. Après j'ai commencé à capturer les pokemons pour leurs IVs puis les Dittos et j'ai créée le compte TDM (TheDittoMaster) pour farm les dittos, et j'ai ensuite donné ce compte à mon petit frère. Ce compte sur lequel il y avait 15M et aujourd'hui à peu près 25 fois cette somme (vous lui demanderez comment il a fait). Sur xenkiller, je n'ai fait que du farm et de l'achat/revente de shiny et de comps. Je n'ai pas de secrets, ni d'astuces exceptionnelles, je tente juste tout, si ça marche je continue, sinon j'arrête. J'ai plus ou moins essayé toutes les techniques pour faire du biff et je crois que ça a bien marché.

Je dis vraiment de la merde. Bon je vais terminer par ça, je mettrai à jour prochainement comme ça vous connaitrez toute ma vie, mais pour le moment vous en savez assez.

signé X


Dernière édition par xenkiller le Ven 8 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikoudo
Officier SIA
Officier SIA
Rikoudo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29
Localisation : Wambrechies RPZ

XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!! Empty
MessageSujet: Re: XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!!   XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:28

Je t'aime sale juif de x <3
Revenir en haut Aller en bas
xenkiller
Membre SIA
Membre SIA
xenkiller


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 35

XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!! Empty
MessageSujet: Re: XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!!   XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:34

moi aussi je t'aime BB <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!! Empty
MessageSujet: Re: XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!!   XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:53

Beaucoup trop d'amour et de "x" dans tout ça. Je veux pas voir la suite silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheDrakeHope
Membre SIA
Membre SIA
TheDrakeHope


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : Mtp

XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!! Empty
MessageSujet: Re: XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!!   XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:23

belle présentation MR APPELEZ-MOI
Revenir en haut Aller en bas
McThiieu

McThiieu


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 35
Localisation : Alsace

XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!! Empty
MessageSujet: Re: XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!!   XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 7:12

XD belle présentation, @ plus IG
Revenir en haut Aller en bas
http://etendu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!! Empty
MessageSujet: Re: XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!!   XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XENKILLER, le plus beau, le plus riche, le plus cool !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaouss - Le chat riche
» Darkquette, le mec plus beau que Drake
» Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER
» Cool Down the Summer
» Tenta's Cool OU Showdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SIA] :: Présentation :: Présentation des membres de la [SIA]-
Sauter vers: