[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.

AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guide chasse Métamorph

AuteurMessage
Jaawax
Leader SIA
Leader SIA

MessageSujet: Guide chasse Métamorph   Ven 11 Aoû - 19:35

Salut, Salam, Shalom

On m'a souvent demandé comment farmer au mieux les Metamorphs, pour les revendre ou pour les event catch.
Je vais donc vous expliquer le plus clairement possible ma technique :

En lead de votre équipe :

Un pokemon avec Synchro, capacité spéciale permettant d'augmenter les chances que le pokemon sauvage rencontré ait la même nature que le Synchro. Attention, il faut que ce pokemon soit MORT (K-O, Capout, bref Dead), pour gagner du temps. Le Synchro marche tout de même, et ne coute rien. Cela permet d'optimiser ses captures pour une reproduction ciblée.

Les meilleurs pokemons Synchro :

En deuxième dans votre équipe (et qui sera donc contre le metamorph au 1er tour) :

Un pokemon tout mignon qui sert a pas grand chose mais qui est très important, j'ai nommé Evoli!
Pourquoi lui? Tout simplement car il a une capacité spéciale utile : Fuite, qui permet de fuir a 100% contre n'importe quel pokemon sauvage, et de ne pas être gêné par les éventuels Chuchmur/Ramboum.
De plus, on lui met 4 attaques qui ne gêneront pas à la capture de celui-ci :

Ce ne sont que des attaques qui baissent les stats/inutiles dans le combat actuel.

Donc on lance une attaque avec evoli pour laisser le temps au métamorph de se transformer et enfin..

En troisième dans votre équipe :

Le célèbre et incontournable Queulorior Faux-chage/Spore pour le capturer tranquillement.

Libre à vous maintenant de choisir votre manière de capturer les metamorphs, mais je trouve cette méthode la plus complète !
Aussi, utilisez la Ball que vous voulez, mais la Poké Ball ne marche pas a 100% contre un métamorph à 1PV et endormis, une Hyper Ball si.

GL pour votre chasse aux Dittos !

MessageSujet: Re: Guide chasse Métamorph   Lun 14 Aoû - 1:22

Pour gagner un chti peu de temps, au moment ou il faut lancer une attaque sur le méta, je fait Helping Hand pour éviter la baisse d'atk ou autre.

Guide chasse Métamorph
Page 1 sur 1