[SIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guide chasse Métamorph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaawax
Leader SIA
Leader SIA
Jaawax


Messages : 352
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27

Guide chasse Métamorph Empty
MessageSujet: Guide chasse Métamorph   Guide chasse Métamorph Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:35

Salut, Salam, Shalom



On m'a souvent demandé comment farmer au mieux les Metamorphs, pour les revendre ou pour les event catch.
Je vais donc vous expliquer le plus clairement possible ma technique :


En lead de votre équipe :

Un pokemon avec Synchro, capacité spéciale permettant d'augmenter les chances que le pokemon sauvage rencontré ait la même nature que le Synchro. Attention, il faut que ce pokemon soit MORT (K-O, Capout, bref Dead), pour gagner du temps. Le Synchro marche tout de même, et ne coute rien. Cela permet d'optimiser ses captures pour une reproduction ciblée.

Les meilleurs pokemons Synchro : Guide chasse Métamorph Abra Guide chasse Métamorph Ralts



En deuxième dans votre équipe (et qui sera donc contre le metamorph au 1er tour) :

Un pokemon tout mignon qui sert a pas grand chose mais qui est très important, j'ai nommé Evoli!
Pourquoi lui? Tout simplement car il a une capacité spéciale utile : Fuite, qui permet de fuir a 100% contre n'importe quel pokemon sauvage, et de ne pas être gêné par les éventuels Chuchmur/Ramboum.
De plus, on lui met 4 attaques qui ne gêneront pas à la capture de celui-ci :

Guide chasse Métamorph T3hwxqh

Ce ne sont que des attaques qui baissent les stats/inutiles dans le combat actuel.

Donc on lance une attaque avec evoli pour laisser le temps au métamorph de se transformer et enfin..



En troisième dans votre équipe :

Le célèbre et incontournable Queulorior Faux-chage/Spore pour le capturer tranquillement.


Libre à vous maintenant de choisir votre manière de capturer les metamorphs, mais je trouve cette méthode la plus complète !
Aussi, utilisez la Ball que vous voulez, mais la Poké Ball ne marche pas a 100% contre un métamorph à 1PV et endormis, une Hyper Ball si.


GL pour votre chasse aux Dittos !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsia.forumactif.com
Darktooth
Officier SIA
Officier SIA
Darktooth


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : Route Victoire

Guide chasse Métamorph Empty
MessageSujet: Re: Guide chasse Métamorph   Guide chasse Métamorph Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:22

Pour gagner un chti peu de temps, au moment ou il faut lancer une attaque sur le méta, je fait Helping Hand pour éviter la baisse d'atk ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide chasse Métamorph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SIA] :: Guides :: Se faire des Pokédollars-
Sauter vers: