[SIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi OU Anniversaire SIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kragy
Membre SIA
Membre SIA
Kragy


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 28
Localisation : GORINCHEM

Tournoi OU Anniversaire SIA Empty
MessageSujet: Tournoi OU Anniversaire SIA   Tournoi OU Anniversaire SIA Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:54

 cheers  Event 1er anniversaire SIA  cheers  

Salut la team, pour fêter le premier anniversaire de la team, je me suis dit qu’un event team serait une bonne façon de célébrer cette date historique !
Je vous propose donc un tournoi OU 32 places pour le moment (On verra s’il y a besoin d’augmenter par la suite), auquel on apportera une petite modification pour le plaisir des uns et le malheur des autres.

Règles :
• Combat Simple mode tournoi, tier OU POKEMMO.
• Mêmes clauses de combats.
• Règle Bonus : A chaque duel, Chaque joueur décidera d’un Pokémon qu’il pourra ban pour le combat. S’en suivent 5 minutes pour teambuild, puis le début du combat.
• Tournoi à éliminations directes.
• Petite finale pour déterminer le 3eme entre les deux demi-finalistes.
• Ne participant pas personnellement à l’event, je pourrais mettre mes Pokémons à dispositions des joueurs.

Récompenses :
• 1er :           Comp 2*30 3*31 Natured lvl50 + Egg moves aux choix + EV Trained OU Shiny Magneton
                    + 1M
• 2eme :        Comp OU shiny en fonction du choix du premier + 550k
• 3eme :        450k

Le tournoi aura lieu ce Mardi 14 / 08 après le tournoi OU du même jour (23h30 environ). Inscriptions possibles jusqu’à 22H.
Pour s’inscrire, rien de plus simple. Il suffit de me contacter via le jeu ou discord et me dire que vous souhaitez participer. Vous pouvez aussi le faire savoir clairement aux autres membres qui pourront me transmettre le message.

Merci à vous, et j’espère vous voir nombreux !

PS: Toute donation, quelle qu'elle soit est la bienvenue et permettra des récompenses plus intéressantes!


Dernière édition par Kragy le Lun 13 Aoû - 8:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaawax
Leader SIA
Leader SIA
Jaawax


Messages : 352
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27

Tournoi OU Anniversaire SIA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU Anniversaire SIA   Tournoi OU Anniversaire SIA Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:09

Op af
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsia.forumactif.com
TheDrakeHope
Membre SIA
Membre SIA
TheDrakeHope


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : Mtp

Tournoi OU Anniversaire SIA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU Anniversaire SIA   Tournoi OU Anniversaire SIA Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:20

Si t'étais un alcool mon petit kragy tu serais le plus bon absinthe du monde
Revenir en haut Aller en bas
TheDrakeHope
Membre SIA
Membre SIA
TheDrakeHope


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : Mtp

Tournoi OU Anniversaire SIA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU Anniversaire SIA   Tournoi OU Anniversaire SIA Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:47

Le tournoi aura lieu ce Mardi 14 / 08 après le tournoi OU du même jour. Inscriptions possibles jusqu’à 21H.


Tu pouvais pas mettre juste une heure comme tlm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi OU Anniversaire SIA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OU Anniversaire SIA   Tournoi OU Anniversaire SIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi OU Anniversaire SIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SIA] :: Event [SIA] :: Archives-
Sauter vers: