[SIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yolkia (ex-membre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Yolkia (ex-membre) Empty
MessageSujet: Présentation de Yolkia (ex-membre)   Présentation de Yolkia (ex-membre) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:26

Coucou, je suis Yolkia, Yoyo de mon surnom, chef de la Reskia. Je vais faire une présentation assez complète, comme ça vous connaîtrez tout de moi et vous pourrez en être fier !  study

La vie IRL (In Real Life)

Je m'appelle Yoan, j'ai 19 ans, je suis étudiant à l'ESRA (école d'audiovisuel et cinéma) pour devenir je l'espère Scénariste/Réalisateur de fiction.

Je suis quelqu'un de très calme, posé, sérieux quand il faut l'être, et très franc. Je déteste les coups par derrière. Je dis très souvent ce que je pense aux gens en évitant un maximum de les blesser. Je suis très respectueux envers tout le monde.


Ma passion pour Pokémon

J'ai connu Pokémon étant petit, aux alentours de 7 ans je pense, et ça a commencé à la cour de récré en primaire avec les cartes Pokémon. Je ne comprenais pas ce phénomène au début, mais j'ai fait avec, j'ai fait des échanges, j'en ai acheté et j'ai commencé à en collectionner. Le résultat est que j'adorais de plus en plus la licence et dès que j'ai été mis au courant par la télévision qu'il existait des jeux Pokémon, j'ai harcelé mes parents pour qu'il m'en achète. Je me souviens que Pokémon Diamant et Perle venaient de sortir. J'ai donc commencé par ces versions, et je les aient adoré ! J'ai en parallèle suivit l'animé Pokémon, et là commençais mon fanatisme pour cette licence qui est vraiment géniale !