[SIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lovebreak le transgenre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schuchty
Commandant SIA
Commandant SIA



Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2017

Lovebreak le transgenre  Empty
MessageSujet: Lovebreak le transgenre    Lovebreak le transgenre  Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:59

Coucou <3

Alors moi c'est Lovebreak chez la SIA , mais sinon c est juste un putain de reroll , mon Main c est Schuchty jaajaa m'a gonflé pour que je vienne dans ca nouvelle team alors voila !

Bon sinon IG , Schuchty 5000h de jeux 1ere venu en 2012 motherfucker ! mais comme y a avait rien dans le jeux je suis revenu qu'en 2013 , puis repause , et finalement reprise en 2014 et depuis ce temps la j'ai pas arreté , pourquoi ? parceque je pouvais niqué des mères en pvp !
Suite a un enorme tournoi fr a l'epoque ( aujourd'hui ca existe plus mdr ) je me suis fait remarqué par une des grosses team fr de l'epoque RZZK chez qui j'ai fini apres avoir fini 3eme a leur olympiade , la belle époque des breeds sans perdre les parents, ou j'ai rencontré de bon joueur fr , avec qui genre un an plus tard on a fondé la RNG , une team PVP francophone au début , regroupant les meilleurs joueurs fr du jeux , aka Misterhide ( en fait il etait nul ) Gudulberte ( jamais co ) XPLOZ et moi même , 1er Team tournament apres avoir crée la team WIN ! On a donc continué a recruté des joueurs fr , quelque drama par ci par la ( chercher pas y a pas de jaawax ou d'MKns dans l'histoire a vrai dire je sais même pas comment les mecs je les ai rencontré mdr ) puis déclin de la rng , trop d'anglais maintenant , pu rien avoir avec les debut

Bref pourquoi parler de ca ? Et bien mon cher Jamie tout ca pour dire que ce que je recherche dans une team , c'est francophone d'une et avec un certain niveau en pvp ( parce que le pvp y a que ca de vrai , fuck le farm , fuck le shiny hunting ) et la SIA etant toute jeune et remplissant le 1er critère , je me suis allons voir pourquoi pas puis je connais pas mal de membres ( les vieux surtout genre MK jaawax yenro Drakehope )

ah oui !!! je joue tout les tiers ! principalement OU pour la simple et bonne raison que le level est meilleurs en OU , et qu'il y a plus de joueurs OU aussi
Et encore suite l'update qui arrive d'ici la fin de l'année d'apres de bonne source, je vend enormement de comp donc je suite plus apte a ne joué qu'OU ( tiers reset a l'update tout ca tout ca )

Un petit Palmares ( y a pas tout flemme de chercher ) histoire de montrer que je raconte pas trop de connerie :
Quelques 1ere places :
Spoiler:

Quelques 2eme places :

Spoiler:

Voila pour l'IG
PS : 5000h de jeu 0 shiny OT

Bon maintenant l'IRL vite fais , ERIC 22ans étudiant la semaine , bosse chez mcdo le week end , habite en france , région parisienne
voila voila
Pokémon comme beaucoup c'est mon enfance , Yu gi oh aussi .
Je fais beaucoup de sport en plus de la fac et du job donc je vais pas etre souvent co avec la reprise , pas trop de tournoi , mais si jamais y a besoin d'un truc IG je peux me rendre dispo ( mais seulement si tu es une meuf que tu me passe ton snap et que tu m'envoie des nudes <3 )

PS 2 : je sais pas écrire <3
Revenir en haut Aller en bas
TheDrakeHope
Membre SIA
Membre SIA
TheDrakeHope


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : Mtp

Lovebreak le transgenre  Empty
MessageSujet: Re: Lovebreak le transgenre    Lovebreak le transgenre  Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:05

Nice présentation bg

Schuchty a écrit:
quelque drama par ci par la

jsp pourquoi mais j'vois de quoi tu parle ( #FFP mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Jaawax
Leader SIA
Leader SIA
Jaawax


Messages : 352
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27

Lovebreak le transgenre  Empty
MessageSujet: Re: Lovebreak le transgenre    Lovebreak le transgenre  Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:10

Salut bienvenue Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsia.forumactif.com
Mkns1070
Leader SIA
Leader SIA
Mkns1070


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : 1070 LA ZONE OUEST

Lovebreak le transgenre  Empty
MessageSujet: Re: Lovebreak le transgenre    Lovebreak le transgenre  Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:32

ptdr je sais pas comment je t'ai connu en vrai.. ça m'intrigue mnt.. vue que ichi et gudul jouaient deja plus..
Revenir en haut Aller en bas
Mkns1070
Leader SIA
Leader SIA
Mkns1070


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : 1070 LA ZONE OUEST

Lovebreak le transgenre  Empty
MessageSujet: Re: Lovebreak le transgenre    Lovebreak le transgenre  Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:32

maybe sur TS, vu qu'on voyait tjr ceux de connecté puis vous avez gratté le TS TN pcq il etait meilleur que le votre ez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovebreak le transgenre  Empty
MessageSujet: Re: Lovebreak le transgenre    Lovebreak le transgenre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovebreak le transgenre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SIA] :: Présentation :: Présentation des membres de la [SIA]-
Sauter vers: