[SIA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SIA]

Le forum de la team Sic Itur Ad Astra [SIÂ], team de pokémmo créée le 10 Août 2017.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER

Aller en bas 
+3
Mkns1070
Jaawax
xenkiller
7 participants
AuteurMessage
xenkiller
Membre SIA
Membre SIA
xenkiller


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 35

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:19

Participants : toute la team  
       Délai : Samedi 26 août  12:00    
     
Gains : 5 prix         1. un Pokémon Shiny (common)     2. Xmas Present     3. Exp.Share     4. Tuxedo     5. Mouchoir Soie


Comme prévu voici le jeu tant attendu,

il s'agit d'un jeu de créativité, d'inventivité, d'écriture, de talent de comique,... le but du jeu est très simple.

Like a Star @ heaven vous avez tous reçu un pokémon (OT xenkiller) avec un "rename" particulier
Like a Star @ heaven  votre but est de rédiger une histoire mettant en scène votre Pokemon, en citant d'où lui vient son nom et d'où vient le Pokemon lui-même, de lui inventer une vie, un parcours, avec de théories foireuses complètement loufoques, le but étant de rendre l'histoire drôle.
Like a Star @ heaven  vous pouvez ajouter une/des images à votre histoire, mais il faut du texte aussi
Like a Star @ heaven  faites preuves d'imagination, mais surtout d'humour


exemple (tiré d'un générateur de biographie lol   http://bio.gen2box.com/presse.php?t=3  ) :   vous avez reçu un excelangue   renommé  "suceur 69"

votre histoire :

Excelangue 69 le séducteur
qui a ruiné la vie de Brad Pitt !

Par Inès de Movezfoi

 

Personne n'a été étonné de voir Brad Pitt arriver aux cotés de Shakira LaPute dimanche dernier pour le Grand Bal des Suceurs de PokemonLand. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de «l'association des trader ruinés».

La romance du couple avait commencé en juin dernier, Brad avait alors complètement "craqué " pour les oreilles de Shakira.

Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Brad étant fou amoureux de Shakira . Certaines de nos sources bien informées (qui respectent notre code déontologique), affirment aussi que Brad aurait offert près de 88 godemichets à sa promise en gage de son amour.

Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.

Pourtant, Le sort et le charme ravageur de 69 Excelangue en ont décidé autrement. Le célèbre inventeur des godemichets (voir l'article de Li Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous de Brad Pitt.

Tous les invités ont remarqué les regards insistants de Excelangue 69 sur les oreilles de Shakira .La soirée avançant Excelangue a invité Shakira à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 88 mots fous. L'instant d'après, Shakira décidait d'unir sa vie à celle de 69.

La rupture entre Brad et Shakira fut rapide et brutale. Shakira envoya des godemichets au visage de l'acteur puis a pris la fuite au bras de 69 Excelangue.

On n'a plus depuis dimanche dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Brad Pitt, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteur au profit des dragons de Komodo.

Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de Trome, Dracula a déclaré. «Personne ne résiste au charme ravageur de 69 Excelangue. Déjà, il y a 48 ans il avait brisé le mariage de Philipe LeGrosZboub».

69 lui viendrait de la taille de son pénis en cm, selon d'autres il s'agirait du nombre parfait selon les Incas, car 70-1 = 69 et tout le monde le sait, le 70 est le chiffre symbolisant la richesse dans la culture orientale chinoise. De plus, 70 c'est également 07 à l'envers, si on rajoute un 0 on obtient 007, l'agent 007, synonyme de succès et de classe. Suceur 69 serait-il James Bond ?

Le séducteur a encore frappé, maris jaloux, prenez garde à 69.




voila vous êtes libre de poster votre histoire dès que vous l'avez terminée, vous pouvez vous aider du net, mais pour avoir un truc vraiment drole je pense que votre propre inventivité vous sera utile. Vous avez jusqu'à samedi 26 aout à midi. J'élirai les vainqueurs dimanche et je mailerai les gains. L'humour c'est subjectif, mais vraiment pas de favoritisme, j'élirai sincèrement les histoires qui m'auront le plus fait rire.  00.
Revenir en haut Aller en bas
Jaawax
Leader SIA
Leader SIA
Jaawax


Messages : 352
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:18

Très bonne idée xen t'es vraiment le s
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsia.forumactif.com
Mkns1070
Leader SIA
Leader SIA
Mkns1070


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : 1070 LA ZONE OUEST

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:18

Mon histoire se déroule dans le Pays-Dardan, ou, pour les jeunes délinquant, le seul moyen de gagner son pain, se trouve dans la deal.

Vente de produit venimeux, de boisson toxique et d'arme illégale tell que le Pic Venin. Tout y passe.

Les habitants de la Hollandabo ne veulent plus vivre de cette misère qui de jour en jour contamine tout les les habitants du pays.

Ah oui car le Pays-Dardan n'est loin de là le pays des Arbok! Oh que non !
Ce pays appartenait de base au Dardagnan! Mais un jour un maléfique serpent dont le nom est un mystère encore aujourd'hui mais qui se fait appeler Thug Life a empoisonné un Aspicot à l'aide d'un Pic Venin, et celui se transforma en un serpent quelques jours plus tard au lieu d'évoluer en un Coconfort comme le veut le cycle de la vie!

Ayant acquis du pouvoir, Thug Life arriva a vaincre le roi des Dardagnan et devint le roi du pays.
Depuis ce jour, le pays s'appela "Hollandabo"
Plus le temps passe et plus ces produits maudit contaminèrent le pays, la ou je vous raconte cette histoire, plus de 50% de la population sont devenues des Abo sauvages et assoiffés de sang.

Ils sont tous au service du tout puissant "Thug life", c'est le seul capable de se transformer en Arbok, cette transformation intimide tout le peuple, c'est pour cette raison, que tout les Abo sont sous pouvoir MAIS! Aucun Aspicot n'ose se mesurer à lui, de peur de se faire contaminer comme tout les autres!

Afin de s'emparer entièrement du Pays-Dardan, Arbok ordonna a ses sbires d'éliminer tout les Dardagnan, même ceux sans défense afin de créer une et une seul transformation possible au peuple.

Mais pour les villageois, ou plutôt les Aspicot, il est hors de question de finir empoisonné et finir au ordres de celui qui a tué tous nos parents, et qui a transformé la plupart de nos proches.

Quelques mois on passé, et les Aspicot commencent petit à petit à disparaître, ceux certains courageux arrivaient encore a fuir et se cacher pour ne pas finir transformé par un poison maudit.

C'est ainsi que les derniers villageois se mettent à collaborer entre eux, afin de trouver un moyen de battre le puissant Arbok afin de peut être pouvoir libérer leur famille.
Avec l'aide d'un savant, les Aspicot ont découvert une potion qui rendrait un villageois encore plus fort que l'était le plus puissant des Dardagnan.
MAIS cette potion durera qu'une journée, et elle ne pourra être utiliser que par un seul Aspicot.

Les villageois ont fini par voter, et ont choisis XYZ! Ce jeune héros remplis de bonne volonté et de beaucoup de courage était prêt à vaincre Thug Life!

Le jour venu, XYZ et tout ses amis se sont regroupé prêt du quartier général de Thug Life, situé prêt de la ville d'AmsterSnack. Il but sa potion d'un coup sec, et soudain, un miracle se produit!
XYZ commença à devenir brillant et à flotter dans le ciel comme ci il devenait un ange! Quelques secondes plu-tard, on a eu lieu à un magnifique transformation!

Aussitôt on voit apparaître Thug Life, furieux, il comprend que quelque chose de mauvais va se passer.
En face de lui, une magnifique créature, qui n'est autre que la réincarnation de Jirachi, le légendaire Pokémon capable d’exaucer n'importe quel vœu!

Terroriser par ce qu'il vient de voir Thug Life se lance vers XYZ en espérant que le venin marche sur lui, mais hélas, une fois transformé en Jirachi, XYZ devint de type acier, ce qui l'immunise de toute attaque de type poison!
Et son double type psy le rendait encore plus effrayant!


En un clin d’œil, Jirachi envoya un choc mental en direction des serpents, et en une fraction de seconde, tout les Abo sont redevenu des villageois! Heureux d’être enfin libéré de ce poison maudit!

Et malheureusement pour Thug Life qui comptait régner par la force et le sang, celui-ci ne résista pas au choc mental, et sur le coup il crève sa mere la pute.

Et c'est la fin de mon histoire, XYZ est un héros!


Il est 5h du matin je suis défoncé, donc j'ai laissé mes mains écrites d'eux même, vous m'excuserez pour les fautes, ou meme pour les incohérences mdr, mais logiquement mon quand je suis défoncé mon cerveau il est plus intelligent que moi.

Je vous présente les personnages:


Thug Life :
Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER RN4fAYt

XYZ:
Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER UH535Zj
Revenir en haut Aller en bas
xenkiller
Membre SIA
Membre SIA
xenkiller


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 35

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:49

Laughing  MDR    "et sur le coup il crève sa mere la pute"

sympa ton histoire Mk, même défoncé tu as réussi à inventer un scénario intéressant et cohérant.

j'ai aimé.

plus de vulgarité, de burlesque, d'incohérences et de n'importe quoi aurait pas été de trop cela dit, un peu comme dans mon histoire de "mauvaise rencontre à Meteor Falls" sur ce même dossier Photos de ce topic mais encore une fois j'ai bien aimé ton histoire

THUG LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Mkns1070
Leader SIA
Leader SIA
Mkns1070


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : 1070 LA ZONE OUEST

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:38

Bah en vrai j'aurai pu, mais je me suis abstenu.

J'ai même conjugué des verbes au passé simple mdr les insultes foirait ma cohérence mdr après j'aurai pu
Revenir en haut Aller en bas
Cos'
Officier SIA
Officier SIA



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:58

L'improbable Trip Solitaire de Lion Tigre Singe

Lion Tigre Singe, jeune nosferapti femelle aimait flaner près de la cascade a l'ouest d'Autequia, accompagnée de son frere ramboum 'Joker Uber Lépreux' & leur grande soeur 'Triste Auto Lettre'
le lipoutou. Les trois pokémons avaient découvert ce lieu alors que leur maitre, xenkiller, chassait
les métamorph non loin de la, délaissant ainsi ses pokémons pour faire fleurir son bizness.
Mais ils n'en avaient que faire, sachant tous les 3 qu'ils avaient été adoptés seulement pour un jour etre revendus au plus offrant.
 C'est ainsi que Triste Auto Lettre  fut vendue a un vieux pervers qui décida qu'en plus de la baiser , il allait la faire chanter pour rembourser son achat, mais le vieux pervers
, voyant les pipes & les recettes générées par TAL, ne s'arreta pas la, il revint auprès de xenkiller
pour cette fois acheter Joker Uber Lépreux, évidement il fut aussitot déçu lorsqu'il se rendit compte
que JUL avait une voix de merde, & un sex appeal tout aussi critiquable.
ni une ni deux (ni trois soleil) , il alla réclamer son argent auprès de xenkiller, qui lui rétorqua alors
" t'as acheté d'la merde,maintenant tu te démerde avec bouffon"   Lion Tigre Singe, assistant a la scene tapie dans la pénombre, ne put supporter la violence de l'échange qui suivit.
Comprenant que tot ou tard elle subirait le meme sort, LTS décida de s'enfuir.
elle alla profiter d'un dernier vol au dessus de sa cascade fétiche, & c'la qu'elle aperçu TBM, un
collegue de son ancien maitre, & se mit a suivre ce vaillant cycliste en direction du mont météor, c'la que pour la 1ere fois en 6ans, LTS rencontra d'autres pokémons lui ressemblant vraiment, pas comme ces shlags de JUL & TAL, après quelques échanges d'ultrasons avec ses congénères, une évidence apparut aux yeux inexistants de la jeune chauve souris, " je dois retrouver ma vraie famille!"s'écria t'elle ultrasoniquement.
C'est ainsi que débuta son voyage, avec ses petites ailes, LTS se mit a parcourir Hoenn de long en
large, traversant les océans, esquivant les farmeurs d'EV speed, elle rencontra des milliers de nosferaptis, mais aucun ne la reconnaissait.
était-ce dû au temps passé? ou simplement car ils n'ont pas d'yeux? LTS ne l'a jamais su
Ne renonçant pas après cet échec lamentable, LTS décida de faire route vers kanto, mais ayant quitté son maitre & n'ayant pas la ROM rouge feu, LTS se retrouva comme une conne arrivée devant l'hotesse, il lui fallut donc voyager clandestinement, elle s'infiltra dans la coupe afro d'un boloss arrivant aux quais de nuit, & passa les controles d'identité oklm.
Une fois débarquée a Carmin City, LTS se sépara de la touffe qui lui servait de cachette, vampirisant au passage le crane de son propriétaire.
Kanto! Enfin! Des dizaines de possibilités se bousculaient dans le crane d'LTS, après réflexion, elle s'élança au hasard en direction de 'tout droit' & finit par arriver a Azuria, voyant les noobs se bousculer les uns les autres pour soigner leurs pikachus qui s'étaient fait rouler dessus au mont sélénite, LTS surprit une conversation a propos d'un nostenfer shiny, cette fois c'est la bonne! se
dit-elle, n'ayant plus de force dans ses ailes de tapette, LTS voulu acheter un vélo, mais ce gros batard de vendeur lui demanda 1million de pokéyens ou un ticket gratuit, n'ayant ni le million, ni le ticket, ni la force d'aller le chercher, LS vampirisa a son tour ce batard de vendeur, qui l'avait bien mérité.  Ayant retrouvé un peu de force, LTS partit en direction du mont sélénite, bien déterminée a retrouver sa famille.
Plus elle s'enfonçait dans la grotte, plus l'humidité & la puanteur dégagée lui paraissaient familieres, arrivée au bout d'un tunnel rempli de paras, LTS se cogna la tete contre une échelle --'
puis survola cette échelle, & la, miracle! une immense colonie de chauves souris !!  
LTS s'avança vers le centre dela grotte, les autres nosferaptis s'écartaient sur son passage, ne reconnaissant pas cet ultrason qu'ils entendaient, une fois au centre, un majestueux Nosferalto lui lança: " t'es qui toi?"  "-Lion Tigre Singe" répondit Lion Tigre Singe "AHAHAHAHAAH C QUOI CE NOM DE MERDE" rigolèrent tous les nosferaptis nosferaltos en coeur, LTS, blessée d'avoir encore échouée a retrouver sa famille, devint furieuse, d'un coup d'aile, elle étala 14 nosferaptis, il faut dire que son voyage l'avait endurcie la bougre , " JVAIS TOUS VOUS NIQUER" cria LTS a l'égard de ses semblables, vampirisant les uns, attaquant avec étonnement pour flinch les autres qui n'avaient pas développé leurs talent 'attention' ,elle décima 3/4 de la colonie en 25min 43sec & entra au guiness book des records. les nosfe ayant fuis, furent quand a eux agressés par un ultrason si puissant qu'ils finirent par se bouffer les parois de la grotte &furent mangés par les paras alentours  . ce soir la Lion Tigre Singe était morte, La Tueuse Sanguinaire était née.
Si vous vous aventurez près du mont sélénite la nuit, il se peut que vous entendiez les échos de ce génocide qui résonnent encore dans certaines cavités, LTS quant a elle, n'a pas été aperçue depuis, mais si elle n'est pas morte, méfiez vous, un dresseur de haut niveau l'a peut etre domptée en vue de vous faire du mal.... qui sait..




PS: dsl pour le pavé
PS2: best console ever
PS3: j'aurai bien joint des images mais jsuis nulx4000 en informatique
PS4:jl'ai écrit en one shot donc nik laurtograf
Revenir en haut Aller en bas
TheBeldumMaster
Officier SIA
Officier SIA
TheBeldumMaster


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:45

C’est l’histoire d’un jeune Hypnozeub qui voulait suivre les traces de son idole, Rattata A.K.A. Ratatouille, le restaurateur légendaire. Hypnozeub était un gars bien, plutôt discret et réservé, toujours là pour ses potes les Mr.Momo qui lui rendaient bien souvent la pareil. Mais le jour où il annonça qu’il voulait suivre les traces du Grand Rattata A.K.A. Ratatouille – le rat aux milles fromages, tous se foutèrent de sa gueule comme des Medhyenas et lui crachèrent à la gueule. Déboussolé, il commençait à fréquenter régulièrement les bars à lipPUTous. Et, un jour, lorsqu’il commanda un jus de baie pour oublier l’humiliation qu’il avait subie, ce fut une autre personne qui paya son addition. Celle-ci avait des formes généreuses des lèvres pulpeuses, des yeux bleus d’une intensité sans pareil, ce qui fit craquer immédiatement Hypnozeub. Cette personne dialoguant et écoutant avec attention l’histoire de Hypnozeub se nommait Ecremeuff. Après avoir écouté son histoire elle décida de l’aider à concrétiser son rêve de devenir pizzaïolo. C’est ainsi que la légende de Hypnozeub A.K.A. 8 fromage (attention sans « s ») va commencer…

Ecremeuff était issue d’une famille aisée, mais détestait utiliser les pokédollars dont elle avait hérité. Cependant elle fit une grande exception pour acheter le petit commerce qui deviendra la future pizzeria. Mais ils remarquèrent que ce n’était pas gagné : autant Hypnozeub était doué pour faire des pizza 4 fromages, autant il n’avait pas les moyens d’en préparer. C’est ainsi qu’ils engagèrent Motizbeb forme micro-ondes. Cependant ce n’était toujours pas assez, il fallait de l’électricité pour qu’il fonctionne. Ils recrutèrent ainsi quelques Pakichus qu’ils faisaient travailler en noir dans un premier temps, parce que l’électricité ça coûte chère putain. Ainsi il put cuisiner et vendre ses premières pizzas. Mais celle-ci ne se démarquaient gère des autres pizzas. C’est alors que Ecremeuff lui donna l’idée d’une pizza 8 fromage : 4 fromages créés par les 4 pis de Ecremeuff et 4 autres identiques mais laissés fermentés pendant 5 mois (un peu comme du smegma d'Ecremeuff). Pour éviter cette attente, ils se sont permis une petite folie : ils avaient recruté Dialga (OKLM) pour son hurle-temps. Et c’est ainsi que la dream team qui se nommait Xenkiller est née (pourquoi ce nom-là ? Mais qu’est-ce que j’en sais frère ?).

PS : Hypnozeub et Ecremeuff n’ont jamais eu d’enfants parce qu’ils étaient pas du même groupe œuf et les Pakichus se sont fait arrêtés pour travaille en noir, mais l’affaire n’a pas fait beaucoup de bruit (hamdoullah).

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Rikoudo
Officier SIA
Officier SIA
Rikoudo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29
Localisation : Wambrechies RPZ

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:23

J'ai kiffé sa mere la pute
Revenir en haut Aller en bas
Rikoudo
Officier SIA
Officier SIA
Rikoudo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29
Localisation : Wambrechies RPZ

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:15

Il était une fois, dans le lointain pays de BOOMEXPLOSION une grotte, cette grotte un peu chelou était remplie de 500 putains de shlags de racaillous.
Tous connaissaient l'attaque explosion, tous ? Non, un ne la connaissait pas parce que woulah il était mauvais, son nom ? Rouge!
Il s'appelait rouge car sa phrase preferée était "LE SANG DE TES MORTS", celebre grace à son gitan favoris (Team David), j'ai retrouvé dans un livre une image de rouge en cosplay de son champion :

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER MhaRwjY

Enfin bref, starfoulah je dois casser les couilles à raconter sa vie.
Un jour, lors de son entrainement de 7/7 bomber pour pécho explosion, il rencontra une jeune gravalanche, mashalah elle était bonne, il y a quelque chose en lui qui a connu une explosion.
Il décida de prendre ses pierres dures à deux mains et d'aller la voir :
-Salut beauté, comment tu t'appelles ?
-Hey, je m...
-FERME TA GUEULE !!
Oh non, un mauvais reflexe dut à son idole ...
-Quoi ? Starfoulah t'as dit quoi ? Jte monte en l'air moi bouffon !
Puis elle lui cracha dessus et malheuresement c'était super efficace.

Notre jeune rouge qui s'était pissé dessus ramassa sa dignité et reparti s'entrainer.
Pendant son entrainement, un shlag de dresseur entra et voulu farmer les pierres stasses, tel un héro, rouge sorti ses couilles et cria :

- JOE LE SANG DE TES MORTS, C'EST MA GROTTE ICI JTE MONTE EN L'AIR MOI!

Le dresseur prit peur et s'enfuit, cependant, juste avant de quitter la grotte, il lanca un "ta daronne le poney albanais, j'arrive avec mes refré on te soulève"
La phrase de trop, rouge était tellement en colere que woulah il était vraiment rouge, il regarda sa fiche avec le petit clique droit tmtc et vit que grace à son entrainement il était monté lvl 36, il décida de niquer sa race à ce Joe le fils de moineau espagnol!

- LE SANG DE TES MORTS TU VAS BOUFFER - il explosa tel un putain de kamikaze japonais, et il est mort.
Fin de merde hein ? Au moins ce shlag a tué un Joe comme son héro et putain c'est beau.
Bisous les copains la prochaine fois je vous raconte la fois ou ma bite a croisé xen et croyez moi c'est encore mieux.

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER RK0L1dO

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER LNejy11
Revenir en haut Aller en bas
xenkiller
Membre SIA
Membre SIA
xenkiller


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 35

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:07

MDR

y a du très lourd les gars, ça va être serré

frmt vos histoires m'ont plié de rire jusqu'à mnt, je rappelle que vous avez jusqu'à Samedi midi pour poter vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
TheDrakeHope
Membre SIA
Membre SIA
TheDrakeHope


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : Mtp

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:19

Azi j'me lance

Aujourd'hui j'vais vous conté une histoire de merde très cool !

Chapitre 1: Commencement de magikarp
il été une fois a PFFFFFFFFFF-Land (jurez wallah vous avez pas déjà rigoler ) une ville ou règne la corruption, la prostitution l'illégalité et la pire forme de langage qui soit, le mandarin ( Langue inventé par Mkns les enfants ) un jeune magikarp dont personne ne connais le nom était souvent victimisé dans sa jeunesse a cause de sa tête de con et de sa seule capacité "splash" le problème c'est qu'a PFFFFFFFFFF-Land seul la loi du plus fort et du thug règne, il fût donc forcé d'arrêtez l'école au niveau 16 et rentré dans la dur vie de PFFFFFFFFFF-Land ( j'y étais les enfants et j'peut vous dire que c'est pas la joie la bas mais les gardevoir sont vraiment bonnes ) Notre héros magikarp a donc commis des vols a l'étalage ( sisi ) de la revente de substance illégale tels que de la poudre de baie et d'autre truc grave cool et illégale,

Chapitre 2: Création du gang
Petit a petit son coeur pur s’effaça laissant place a un magikarp transformé qui n'avais plus de coeur, prêt a commettre toute les atrocité possible, pour sa fierté et son honneur, montré que les magikarp valent plus que de simple pokémon avec l'attaque splash et pour ça plusieurs magikarp et autres espèce ce placèrent sous sa bannière, ce n'étais plus la victime du collège, il gravis très vite les échelons de la pègre local de PFFFFFFFFFF-Land à l'aide de son gang composé des meilleurs dans leurs domaine "Heilis l'acheteur compulsif" "Krul le tunisien au sang chaud" "Cosmooth l'bagarreur" "Black le papa bourré" "Grolem le swag incarné" "TBM l'hackeur muet" "TDH le bg" et "Stallian le teubé" une fine équipe composé des commandant cité ci dessus et d'une horde de magikarp ( en vrai ils était 15 mais faut exagéré le truc t'as compris ) ils était 'fin prêt a les affronté !


Chapitre 3: Le gang des tarlouze
le gang de magikarp était fin prêt pour affronté "Don Jaawhardman" de son vrai nom Jaawax et son acolyte "Transgenre Rikoudo" les 2 grands chefs du gang des tarlouze qui avais le monopole du trafic de berry powder Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Poudr%C3%A9nergie et aussi du trafic de Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Poudre_M%C3%A9talmétal powder, malgré une résistance acharné de la part du Transgenre Rikoudo il fût vaincu une bifle du fameux TDH suffit a le vaincre ( faut dire les bifles il adore ça aussi le con ). Mais la réaction de Don Jaawax était pour le moins très étrange, il souriais content d'être débarrasser de cet "incapable" comme il l'appelle si bien, Magikarp demanda a ses collègue de le laisser se battre en 1v1 ils en profitèrent pour maté un ptit film et draguer de la meuf, Don Jaawax confiant affronta magikarp qui fût très vite a court de pv, c'est la qu'il révéla sa capacité secrète "Flail" Don Jaawax pris cette attaque de plein fouet il n'était pas prêt! sa meuf plutôt bonne ne pouvais resté seule la pauvre, c'est la qu'une légende apparu ( enfin une légende dans le mauvais sens du terme ) Mkns l'inventeur du mandarin, il regarda la dépouille de son ami Don Jaawax et lui promis "tqt gros j'vais bien m'occuper de ta meuf". la dernière phrase de Don Jaawax suite a tout ceci ? "C trop ces gens wlh c trop" et il rendit l'âme.


Chapitre 4: J'nique tlm ici
Suite a ce combat titanesque ( ouais enfin c'était de la merde en vrai ) tout les chefs des gangs restant de PFFFFFFFFFF-Land jurèrent allégeance a magikarp de "Darkquette le troll" jusqu’à "Xenkiller LeTueur" tous était derrière magikarp, tous prêt a ce qu'enfin PFFFFFFFFFF-Land change en mieux ! ( Mdrr ils ont trop cru les pauvres ) Mais magikarp n'était pas comme ça, plus comme ça, il avais changé trop changé au cours de ces aventures pour redevenir le gentil magikarp victimisé qu'il était autrefois, sous son règne la ville n'était que bien plus noir, et tous dans la ville commencèrent a trouvé un nom pour ce magikarp trop badass de la mort qui tue ! Thug Life. Tous les commandant héritèrent d'une partie de PFFFFFFFFFF-Land bien sur à hauteur de leurs efforts et furent connue comme les "Thug Life followers"

The End

ce qu'en a pensé la critique?

LesProDesHistoireDeMerde: Magnifique un bon 9/10 bien mérité continué comme ça
DarkHistoireDu69: Francheman pa mal listoir g bcp aimé tré profon loteur é vrmt réfléchi 18.9/20
LeLecteurAlbanais: J'ai rien compris a l'histoire! 10/10

Annexe, ici les histoire des commandant de ThugLife:

Heilis l'acheteur compulsif: Thug Life a rencontré Heilis lors d'une vente au enchères illégal il est tres con et il avais tout acheté, pourquoi le recruté ? il est riche
Spoiler:
Krul le tunisien au sang chaud: Fallais remplir le cota de rebeux, thug life l'as rencontré lors d'un voyage dans les bas fond de PFFFFFFFFFF-Land
Spoiler:
Cosmooth l'bagarreur: faut bien au moins un babtou pas fragile, Thug life l'as rencontré dans un club de street fight
Spoiler:
Black le papa bourré: faut toujours un père alcoolique qui fuit ses responsabilité de daron sur mmo, thug life l'as rencontré au bar du coins
Spoiler:
Grolem le swag incarné: faut un mec "swag" avec une meuf pour la streetcred du gang, Thug life l'as rencontré lors d'un meeting "pourquoi j'ai trompé ma meuf ?"
Spoiler:
TBM l'hackeur muet: Ah bah tmtc faut un hackeur pour les donné tout ça faire genre équipe de pro, il l'as rencontré sur Call of Duty ou TBM ragé
Spoiler:
TDH le BG: ah bah la fallais un beau gosse pour la streetcred toujours, Ils ce sont rencontré lors d'un braquage de banque qui a mal tourné. De base TDH tien le vanilla gardevoir le fameux club pour "gentlemen"
Spoiler:
Stallian le teubé: ah bah la fallais au moins un con l'équipe était trop parfaite, Thug life et lui était camarade au collège, il était aussi dans le coup du braquage, a cause de lui que ça a mal tourné
Spoiler:

Les méchants:
Don Jaawhardman: le méchant de l'histoire il est super fort avec ses poings il a une histoire commune avec krul dans un bar tunisien de PFFFFFFFFFF-Land ou c'est parti en couilles
Spoiler:
Transgenre Rikoudo: il travaillais dans la maison pour "gentlemen" de TDH
Spoiler:
La go de jaa: elle travaillais aussi dans le club de TDH c'est la bas que jaa l'as rencontré ( avec rikoudo )
Spoiler:

Le neutre:
Mkns: l'inventeur du mandarin, un génie incompris des langue
Spoiler:

Les autres chef de gangs:
Xenkiller LeTueur: Un grand bg le seul qui concurrence TDH sur ce point il partage d'ailleurs de nombreux plans culs dont teressa
Spoiler:
Darkquette le troll: aussi apl le roi des troll ce mec troll tout ce qui bouge, il sert a rien sinon
Spoiler:

Note de l'auteur: j'ai essayé de tous vous mettre dans l'histoire parce que je trouvais ça drôle de vous donnez des surnom de merde mais un peu badass quand même avec vraiment de l'humour de merde ( avec des intervention du narrateur ) des situation ridicule ( genre nats qui meurt d'une bifle ) et un peu de vulgarité on va dire

Merci aux acteurs: Jaawax/Mk/Rikoudo/Stelian/TBM/Grolem/Black/Cosmooth/Krul/Xen/Dark/Heilis et moi même les images que j'ai mis sont des représentation de comment je vois les personnage pour des soucis de cohérence ce sont tous des pokémons

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER 787512Kaaaaaaaaaaaarp


Dernière édition par TheDrakeHope le Mer 23 Aoû - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikoudo
Officier SIA
Officier SIA
Rikoudo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29
Localisation : Wambrechies RPZ

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:47

J'ai pas aimé bisous.
Revenir en haut Aller en bas
TheDrakeHope
Membre SIA
Membre SIA
TheDrakeHope


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : Mtp

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:57

Rikoudo a écrit:
J'ai pas aimé bisous.

Best mort ever et tu te plains

( me dis pas t'as pas aimé ce petit coup )
Revenir en haut Aller en bas
xenkiller
Membre SIA
Membre SIA
xenkiller


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 35

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:41

MDR y a du LVL là les gars

je me demande si les autres membres de la team vont nous pondre ce genre de chefs-d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Rikoudo
Officier SIA
Officier SIA
Rikoudo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29
Localisation : Wambrechies RPZ

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeMer 23 Aoû - 2:03

J'suis choqué et déçu
Revenir en haut Aller en bas
TheDrakeHope
Membre SIA
Membre SIA
TheDrakeHope


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : Mtp

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:32

Qui est le vainqueur :O ?
Revenir en haut Aller en bas
xenkiller
Membre SIA
Membre SIA
xenkiller


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 35

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:50

Alors les shlags,

fin du concours, y avait 5 prix mais que 5 participants de toute façon donc tous les participants gagnent quelque chose
concernant le classement, il n'y a ni favoritisme ni copinage, je suis objectifs (même si l'humour est qqch de subjectif) et j'ai classé vos histoires de la plus marrante et cool à la moins... même si honnêtement elles m'ont tout plu.
je remercie les participants, et je suis désolé si mon classement vous semble injuste, il s'agit de l'humour selon mes gouts personnels.
donc merci bcp, des barres de rires avec vos histoires MDR

classement :

1. Shiny Poissoroy = Rikoudo (le montage avec la racaillou et le gitan m'a assassiné)
2. Xmas Present = TheBeldumMaster
3. Exp.Share = TheDrakeHope
4. Tuxedo = Cosmooth
5. Mouchoire Soie = Mkns

voila voila, merci à tous, pas de déçus j'espère et promis, vrmt pas de copinage, je fais pas de cadeaux quand bien même vous seriez des membres de ma famille lol
Revenir en haut Aller en bas
TheDrakeHope
Membre SIA
Membre SIA
TheDrakeHope


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : Mtp

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:56

xenkiller a écrit:
Alors les shlags,

fin du concours, y avait 5 prix mais que 5 participants de toute façon donc tous les participants gagnent quelque chose
concernant le classement, il n'y a ni favoritisme ni copinage, je suis objectifs (même si l'humour est qqch de subjectif) et j'ai classé vos histoires de la plus marrante et cool à la moins... même si honnêtement elles m'ont tout plu.
je remercie les participants, et je suis désolé si mon classement vous semble injuste, il s'agit de l'humour selon mes gouts personnels.
donc merci bcp, des barres de rires avec vos histoires MDR

classement :

1. Shiny Poissoroy  =  Rikoudo   (le montage avec la racaillou et le gitan m'a assassiné)
2. Xmas Present = TheBeldumMaster  
3. Exp.Share = TheDrakeHope
4. Tuxedo   =  Cosmooth
5. Mouchoire Soie  =  Mkns

voila voila, merci à tous, pas de déçus j'espère et promis, vrmt pas de copinage, je fais pas de cadeaux quand bien même vous seriez des membres de ma famille lol

Plz nats qui nats qui gagne parceque c'est le montage et pas l'histoire qui t'as fais rire, c'est déloyal moi dans ce cas la j'te fais un manga ( mais pour embrylex shiny pas poissoroy c'est nul :3 )
Revenir en haut Aller en bas
xenkiller
Membre SIA
Membre SIA
xenkiller


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 35

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:00

mdr non c'est l'histoire de Rikou qui m'a tué et le montage c'était un plus

après je pense qu'il a l'avantage de pas mal me parler en whisper sur le jeu, donc il sait comment je parle et l'humour que j'ai

donc venez me parler lorsque j'organiserai le prochain jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
TheDrakeHope
Membre SIA
Membre SIA
TheDrakeHope


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : Mtp

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:01

Hmmm y a une histoire d'argent sous table la
Revenir en haut Aller en bas
Rikoudo
Officier SIA
Officier SIA
Rikoudo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29
Localisation : Wambrechies RPZ

Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:54

Un énorme merci gros ça fait super plaisir, tu event était vraiment fun j'y ai prit bcp de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Empty
MessageSujet: Re: Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER   Soyez Créatifs et Drôles   --- Jeux de   XENKILLER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez Créatifs et Drôles --- Jeux de XENKILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SIA] :: Event [SIA] :: Archives-
Sauter vers: